Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cataclysme du serveur Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Vive le fake

Aller en bas 
+3
Somatique
Fireman
Koga
7 participants
AuteurMessage
Koga




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:49

Carrement buzay, vive le fake, je suis prêt pour le rush, c'est pas mon premier et vous me pénalisé pour ça?

Apparament vous avez Sayan-Supacru chez vous, demandez lui vous verrez que je suis apte à faire le rush et que j'ai rien à voir avec ma soeur.

Donc en gros la histoire de faire simple vous me jugez inapte uniquement pour un truc que je n'est pas fait?
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas.... Je sais pu....

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:03

C'est le principe de la démocratie... Plus de contre que de pour, alors refusé. Rien ne t'empeche de retenter une candid' avec nous aprés la semaine de rush.
Ha aussi, ça à rien à faire dans la partie candid' ce post...
Revenir en haut Aller en bas
Koga




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:29

Oué sorry je me suis trompé je savais pas trop dans quel section le placer, mais je trouve ça pas démocratique de refusé un gars avant même son arrivée.

En plus non je reviendrais pas posté chez vous si vous m'acceptez pas pour le rush oO, olol tu vois pas se que tu dit ou quoi? En gros tu me dit " on veux pas de toi parce qu'on a des doutes, donc le rush avec nous pour toi c'est mort, mais sinon après le rush retente ta chance" paradoxal comme procédé, je vais pas laisser tomber, moi je veux vraiment être dans les WTF, je mérite ma place pour le rush autant que n'importe lequel d'entre vous.Alors ma chance je pense l'avoir chez vous, essayez de revoir votre jugement s'ils vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas.... Je sais pu....

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:42

Te rufuser avant méme ton arrivée... Bah oui puisqu'on refuse ta candidature. Logiquement, si on refuse une candid' le gar aura pas "d'arrivée"...
Revenir en haut Aller en bas
Koga




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:57

Tu joue sur les mots fire la...je pense que tu as bien compris se que je voulais dire, essaye de revoir ta décision je pense être de taille à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Somatique

Somatique


Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Parisse !

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

Sauf que :

1) Mauvaise section.
2) Démocratie, tu connais ?
3) Au pire, ne reviens pas ici après le rush. Comme ça, plus de paradoxe. \o/

Koga a écrit:
mais je trouve ça pas démocratique de refusé un gars avant même son arrivé.

Donc non, manifestement tu connais pas.


Autrement, tu aurais pu arriver plus humble au lieu de foncer dans le tas, comme si ta place dans la guilde t'était due. Ca t'aurais davantage aidé, je pense.

Surtout que Fireman a essayé de t'aider.

Ah, et sinon :

N'oubliez pas , vous avez une chance , une seule , alors mettez le paquet ! <-- Cf : [url=Hashanoob <3]https://whatthefuck.forumactif.com/bureau-de-recrutement-f3/post-it-qui-recrutons-nous-t2.htm[/url]

Tu peux toujours te venger sur ta soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 438
Date d'inscription : 24/04/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:52

Salut , comme dit plus haut les candidatures sont votés en parties privés et ce entre tous les membres.

Malheureusement pour toi , il y a eu plus d'avis défavorables à ton recrutement que d'avis favorables. Il n'y a pas à discuter là dessus. C'est non , point.
Revenir en haut Aller en bas
Aeko




Messages : 81
Date d'inscription : 16/06/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:04

Et à partir du moment ou tu viens soumettre ta candidature à notre jugement, c'est bien que tu es conscient du système et du résultat possible.

Je ne comprends pas ta logique dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Koga




Messages : 7
Date d'inscription : 17/06/2009

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:26

En réalité se que je comprend pas c'est les avis négatifs ? Dans votre délire vous me jugez inapte parce que ma soeur à fait des trucs, donc je dois assumer pour elle? Bref je ferais pas le rush si c'est pas dans les WTF donc bon jeu à vous, Bon rush, et je m'excuse si ça vous a paru "bourrin" comme entrée, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyondil

Nyondil


Messages : 272
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Hééébéééh je suis la ! Derrière la luminosité de mon écran !

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeLun 22 Juin - 23:31

Omg.

Bye. Et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC §

Vive le fake Empty
MessageSujet: Re: Vive le fake   Vive le fake I_icon_minitimeMar 23 Juin - 11:59

Koga,on ne t'a pas forcement reprocher que l'histoire avec ta soeur personnellement je m'en branle.
J'aime bien le type bourrin,tu peut regarder sur toutes les candidatures acceptées,il y en a qui sont passé comme ça.
Moi je t'ai donné un petit pour,pourquoi petit ? Parce que la phrase du genre "j'aime pas trop m'attarder en /g,je préfère une team bien posée" C'est moyen quand tu veut te faire recruter dans une guilde.Et c'est ce que l'on t'a reproché,voila,je ne pense pas que l'on reviendra sur notre jugement,comme on l'a dit,'est la démocratie.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My candid' : Vive les frites au coca !! [Refusé]
» Candide de Voltaire (ou vive les jokes pourries) [refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: L'agora :: La salle du jugement-
Sauter vers: