Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cataclysme du serveur Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Candidature] Sang-df La déesse de Raval

Aller en bas 
+3
Hashashin
Fireman
Tom
7 participants
AuteurMessage
Tom




Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:46

Bien le bonsoir !!!

On vient de me Wizz sur MSN >< J'étais en plein défonçage de zombie sur Resident Evil... En plein Stress surtout puisque je me faisais surtout buter par un con de monstre ! Et en plus Fireman qui me wizz, J'ai fais un bond inoubliable. Bref !

Je m'appretais à demander à Fireman pourquoi il se co plus sur Raval. Il commence à s'exiter et me fait :
Ha tien Salut toi
OMAGAAAAAD
J'ai oublié (Super, y m'adore trop se mec, y va jusqu'à oublier de me dire, à moi, le gars qui a passer bien des nuits à son côté =O, qu'il y a un Rush !!)
Je suis désolé mon Tom
whatthefuck.forumactif.com


Bref je viens de retrouver mon amant des vacs Smile Qu'est ce qu'on en à fait des choses les belles nuits de vacs x)



Alors alors !
Moi IRL: Je me prénomme Tom, surnommé Petit'h'omme par des glands. Je suis en troisième. Je désespere, c'est la fin des cours, et j'ai pas envie de quiter le collège mdr Smile Je chevauche la plupart du temps mon dada, ou ma moto. J'ai fais de l'équitation pendant six ans. Mais j'arrète pour l'année prochaine, déjà c'est la seconde, et on me dit pas que des trucs bien dessus x) et puis c'est une perte de temps, car c'est des heures en moins sur dofus xd
J'aime bien tous les styles de musiques, suivant mon humeur sa change Smile J'entre donc en seconde, et je compte poursuivre par une 1er L, pour faire ensuite un master² qui fait donc cinq ans après le bac, pour faire ensuite Prof des écoles (primaires)

Moi IG: Que dire ? à part que je suis une déesse sur Raval =D
Non sans rire, alors sa fait depuis la sixième que je joue à se jeu, un pote à moi qui m'a fait accrocher à ce jeu. Et j'adore toujours autant Smile J'ai eu beaucoup de persos dans ma jeunesse, que je monté à chaque fois niveau 80/90. J'ai accroché aux sacrieurs, je m'en suis remonté une, Sang-df sacri 131 à ce jour. Je joue surtout en team de quatre, avec mon iop 160, feca 156 et eni 140 et sacri 131. Mais sa, c'est il y a longtemps, maintenant je joue huit comptes, enfin, j'en ai un (soit deux en cas d'urgence) avec Fireman lui a tous les autres. Je me sers beaucoup de Skype, mais Teamspeak peut être possible aussi. J'ai une connaissance de jeu très évolué, j'ai atteint le stade des poutrages d'adversaires en PVP en deux minutes maxi Smile Mais bon, On s'en fiche pas mal du PVP, ici c'est du Rush qu'on veut Smile
J'ai un peu d'expérience pour le Rush, genre rush de donjon Tyn etc ...

Le rush pour moi ? c'est un plus pour ma conquête du savoir Smile J'ai fait le tour de Raval, fait du rp dedans, jouer solo, PVP, poutrage de Perco. Sauf le rush. Ce nouveau serveur, c'est une chance déjà de rester avec Fire <3 Sans lui le jeu est totalement et irrévocablement BIDON !! De faire d'autre connaissance, d'apporter ma joie et ma bonne humeur dans la guilde Smile
J'ai peut-être un défault : Je n'ai pas de limite. C'est surement pour ça que mes deux premières guildes, je leurs ai dit aurevoir Smile Guilde ou le rire est limité au blague qui ne font pas rire.

Ma sacrie sur raval :

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Img-205700lxk2s

Mes équipements, y manque juste les Harry, mais elles étaient en cours de prépa Smile

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Img-205915sl30u

Mes Stats, Il n'y a pas de parchos, sauf en agi et un peu en force sagesse, chance:

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Img-2102445f78i











Dernière édition par Tom le Jeu 25 Juin - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas.... Je sais pu....

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:50

MON NAMOUUURRRR -> je transfere en private :p
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 438
Date d'inscription : 24/04/2009

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:51

Je transfère en privé.

Edit:ownd.
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas.... Je sais pu....

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:54

WAAAH KOMEN jT TRO OUNAID et KC en MM TEM MDRXPDLOL
Revenir en haut Aller en bas
Zayne




Messages : 67
Date d'inscription : 13/06/2009

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

Citation :
En plein Stress surtout puisque je me faisais surtout

C'est surtout moche à lire.

Points négatifs :

- Le /center partout c'est aussi laid qu'un surtout.
- Les screens imondent et très inutiles.
- Le pseudo plus moche que le mien.
Citation :
mais c'est une ceinture Bwork sans importance

- Le stuff en général était sans importance.
- La candidature ne m'attraye pas.
- Suis-je un réel connard ?

Points positifs :

- Ca prouve que Fire est gay
- L'orthographe est bonne
- Y'a beaucoup de points négatifs ?
- Beaucoup trop ?!
- Arf ...

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Somatique

Somatique


Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Parisse !

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:40

Zayne a écrit:
- Suis-je un réel connard ?

A fond, mais tu le sais je crois.

Sinon, on à une partie privé. Je suis sûr qu'elle se fera un plaisir d'acceuillir tes questions réthoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Chtiote
Admin
Chtiote


Messages : 367
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 33
Localisation : Ou tu veut, quand tu veut

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:01

Ha oui, et surtout ne précise pas que tu me connait, et que je peut appuyer ta candidature. Ta raison, ca sert à rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://whatthefuck.forumactif.com
Tom




Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2009

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeVen 26 Juin - 22:13

Mais tu sais que je t'aime Plus (pour faire du lèche) que Pierre (Mais moins que pierre pour dire la vérité !!)


Aller Pistonne moi à mort mon Maxounay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holdem

Holdem


Messages : 276
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu prends le rond point à gauche.

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:55

Bon malgrès des votes mitigés et une candidature assez moyenne mais vu que tu rush avec Fire nous avons décidé que tu avais ta place dans la guilde, à vous de réussir votre rush pour maintenir votre place dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Hashashin

Hashashin


Messages : 438
Date d'inscription : 24/04/2009

[Candidature] Sang-df La déesse de Raval Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sang-df La déesse de Raval   [Candidature] Sang-df La déesse de Raval I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:34

C'était mitigé ouai , je compte sur toi pour nous prouver qu'on a fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sang-df La déesse de Raval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: L'agora :: Bureau de Recrutement. :: Candidatures acceptées.-
Sauter vers: