Cataclysme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Cataclysme du serveur Oto Mustam.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Demande de Recrutement de Sulli

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sulli44




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 3:50

Chichtiva une jeune fécatte 176 élancer côtoyer le zaap du châteaux d'amakma en ces jour ensoleillé. C'était une fécatte très crainte des environ par sa puissance extraordinaire, effectivement cette fécatte avait accrois son intelligence sont agilité et sa sagesse grâce a des parchemin magique peut connus dans ce monde. Elle étais aussi muni d'item du célébré Chêne mou et du minitot. C'est item lui donnée 800 d'intelligence 200 de vie et 300 sagesse ce qui lui rende faisable un coup critique sur deux avec sont fameux Rod gerse , cette arme redouble taper 300 a 400 x4 .

Demande de Recrutement de Sulli Monavatarh




Mais un jour sont règne s'arrêta. Alors qu'elle allais a Sufokia voir un amie elle se fis agresser cette agresseur d'une puissance extrême lui pris toute sa pano y compris un dofus pourpre que lui avait donné un jeune aventurier mourant .


Demande de Recrutement de Sulli 200pxdofuspourpre



Depuis se jour tragique elle veut se venger accroitre sa force sur un autre monde et devenir la meilleur, la plus crainte, mais cette fois elle ne seras pas seul... sept de ces amie l'accompagneras.



Demande de Recrutement de Sulli Monavatar1








Je ne suis pas très tp j'ai fais de mon mieux Razz Donc irl moi c'est Sullivan je prefert Sulli =) 16ans le 21 juillet je jouer eni 150 et feca 177 sur le serveur pouchecot mais je viens de me faire hacker (se midi) donc je prepart au mieux mon retour sur le prochain serveur. J'aurais quatre personnage j'envisage de faire un Sacri agi un panda agi soutien un eni full soin un iop roxor terre. Mais j'aimerais fondé une team de 8 perso le mieux se serais de trouver quelqu'un qui feras 4 compte aussi donc si quelqu'un est intéressait contacte moi =D Je participe énormément dans mes guild et je la défendrais toujours sa c'est calir. Je possédé ts car je joue aussi énormément a Counter Strike Source donc voila de se côte pas de problème. Néanmoins je part en vacance du 10 juillet au 31 donc espérons qu'il n'ouvre pas avant Evil or Very Mad Je cherche un nom pour mes quatre perso je vous tiens au courant.

A bienôt?

Si vous voulez des information complémentaire demander les moi aller bon jeux pour ceux qui joue ou bonne préparation pour ceux dans mon cas Razz

A bienôt.

Msn:sulli44220@hotmail.fr


Sulli
Revenir en haut Aller en bas
Somatique

Somatique


Messages : 89
Date d'inscription : 17/06/2009
Localisation : Parisse !

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 4:58

Alors, je me pose deux trois questions à ton sujet :

- Je voudrais connaître ton temps de jeu approximatif durant la première semaine.
- Pourquoi avoir choisi la guilde WTF pour ce nouveau serveur ?
- Pourquoi as-tu écrit un RP, sachant que cela n'est pas demandé, et sachant aussi que tu maîtrise mal cette façon d'écrire. (Tu le dit toi même ).

Sulli44 a écrit:
mais je viens de me faire hacker (se midi) donc je prepart au mieux mon retour sur le prochain serveur.
- En gros, tu ne viens ici que suite à ton "hack" ? Quelles sont tes motivations ?
Revenir en haut Aller en bas
Malibu

Malibu


Messages : 212
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : DTC §

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 12:22

Plop

Sulli44 a écrit:
Chichtiva une jeune fécatte 176 élancer côtoyer le zaap du châteaux d'amakma en ces jour ensoleillé. C'était une fécatte très crainte des environ par sa puissance extraordinaire, effectivement cette fécatte avait accrois son intelligence sont agilité et sa sagesse grâce a des parchemin magique peut connus dans ce monde. Elle étais aussi muni d'item du célébré Chêne mou et du minitot. C'est item lui donnée 800 d'intelligence 200 de vie et 300 sagesse ce qui lui rende faisable un coup critique sur deux avec sont fameux Rod gerse , cette arme redouble taper 300 a 400 x4 .

Les fautes font franchement peur :/ J'avais jamais vu ça et c'est moche quoi.Ca me fait penser à Piloufas §.

Je transfère ça et je pense que Somatique a posé les questions qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Holdem

Holdem


Messages : 276
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu prends le rond point à gauche.

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 18:09

Hop c'est transféré on vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sulli44




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 19:42

Durant la première semaine je pense jouer en NO-LIFE lol tous dépendras de la date de sortie du serveur, car je veut partir sur de bonne base avec mes personnages pour ensuite directement attaquer grobe, fungus.

J'ai choisis WTF car j'ai lus toute les présentation de guild faite et c'est celle qui m'a l'aire le mieux organiser et surtout très motivé. Je viens de la suite de mon hack certes mais je viens aussi pour plus tard être dans les premier lvl 200 du serveur et ne pas être lvl 17x quand il y a 50 lvl 200 présent sur le serveur ...

J'ai voulus écrire en RP car j'aimerais maitriser cette façon d'écrire qui pour moi rend le jeux et les discours plus intéressent.

Désolé pour les fautes de français c'est vraiment pas mon fort mais je m'applique toujours pour évité d'écrire en kikoolol ( Slt sa va b1 ?) Je vous laisse délibéré a bientôt cheers


Dernière édition par Sulli44 le Dim 5 Juil - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fireman

Fireman


Messages : 242
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 30
Localisation : Je sais pas.... Je sais pu....

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:33

Ya pas un correcteur orthographique sur ce forum ? Bon Week-end
Revenir en haut Aller en bas
Sulli44




Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:47

Sa corrige les fautes de base mais un ordinateur corrige pas vraiment bien les fautes complexe, il n'a pas de bon sens :S
Revenir en haut Aller en bas
Holdem

Holdem


Messages : 276
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 31
Localisation : Tu prends le rond point à gauche.

Demande de Recrutement de Sulli Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement de Sulli   Demande de Recrutement de Sulli I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:17

Bon bah on a tous décidés de t'accepter à poster une candidature dans une autre guilde !

*Mode diabolique off*

Bon bah tu l'auras compris c'est non :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement de Sulli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disco-Dance demande de recrutement
» Recrutement de Callum. [Refusé]
» Ma demande =D [Refusé]
» Un Recrutement de plus ? :][Refusé]
» Recrutement: ouvert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cataclysme :: L'agora :: Bureau de Recrutement. :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: